• Accueil
  • Blog
  • L'enceinte Sound Joy de huawei, ça vaut quoi ?

L'enceinte Sound Joy de huawei, ça vaut quoi ?

© Huawei

 

Huawei poursuit sa relation avec le spécialiste de l'audio haut de gamme Devialet avec le Huawei Sound Joy, la première enceinte Bluetooth portable de la collection. Bien que ce modèle soit beaucoup plus petit que les Huawei Sound et Sound X, il parvient tout de même à donner du punch au son tout en gardant un design minimaliste et moderne.

Le Huawei Sound Joy présente une forme cylindrique avec un revêtement en tissu maillé et un plastique doux au toucher. l’enceinte mesure 202 mm de haut, 73 mm de large et pèse 680 grammes. Pour vous donner une meilleure idée de sa taille, elle est à peu près aussi haute et large qu'une bouteille d'eau isotherme de 500 ml. 

La résistance à l'eau et à la poussière IP67 signifie que vous pouvez l'utiliser à l'extérieur et que vous ne devriez pas trop vous inquiéter s'il se met à pleuvoir ou si quelqu'un renverse accidentellement sa boisson.

Sound Joy dispose d’un haut-parleur pleine fréquence de 20W accompagné d'un tweeter de 10W. Le son est amplifié par les deux grilles de radiateur passif situées de chaque côté. Huawei a également ajouté un anneau lumineux LED multicolore sur le côté supérieur du haut-parleur qui émet des teintes colorées synchronisées avec le son que vous écoutez. 

 

© Huawei

 

L’enceinte peut également afficher des informations utiles comme le niveau de la batterie, le niveau du volume ou la progression de la mise à jour du micrologiciel.

Sound Joy comporte cinq boutons physiques dans l'ordre suivant, de haut en bas : une touche d'alimentation, une touche d'assistant vocal, une touche lecture/pause, une touche Bluetooth et une touche stéréo si vous souhaitez utiliser deux de ces touches pour obtenir un son stéréo.

Il y a également deux gros boutons de volume qui offrent des commandes tactiles ainsi qu'un logo NFC indiquant l'emplacement de la bobine. L'emballage de détail comprend un câble de chargement USB-A vers USB-C et une lanière.

La connexion au Sound Joy se fait exclusivement par Bluetooth 5.2, sans prise jack. L'application AI Life de Huawei est votre guichet unique pour bricoler les fonctionnalités de l'enceinte et régler son son.

 

© Huawei

 

L’enceinte est android friendly, mais fonctionne bien évidemment mieux avec les appareils Huawei. Pas de chance pour les utilisateurs d'Apple, la version iOS d'AI Life ne prend pas en charge l'enceinte. Vous disposez ici de trois modes de sortie du son : un mode Hi-Fi, un mode Vocal et un mode Devialet. Le haut-parleur est réglé par défaut sur le mode Hi-FI, mais le mode Devialet est meilleur, avec des médiums et des voix plus clairs.

Découvrez toutes les dernières nouveautés de la marque dans votre magasin Huawei au Morocco Mall.

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance