Zara, les indispensables de cette saison !

A chaque saison, Zara nous éblouit avec ses collections toujours plus captivantes les unes que les autres. Cette saison ne déroge donc naturellement pas à la règle et nous donne envie de renouveler notre garde-robe au plus vite.

Dans le panier des indispensables à avoir dans son dressing, des pièces fortes de cette saison, des basics bien entendu, et une carte bancaire qui passera au rouge dès la fin de cet article. Nous sommes presque certains que vous ne résisterez pas !

L’imprimé :

zara imprime

Crédit photo: Zara

Valeur sûre, l’imprimé à carreaux nous accompagne pour une nouvelle saison, et cette année il se décline en robe, petite jupe, manteau et trench.

Les fleurs seront partout et viendront égayer la grisaille automnale et apporteront une touche féminine à vos tenues.

De la broderie en veux-tu en voilà !

 

broderie

Crédit photo: Zara

Qui disait que les broderies c’était pour mémé ? Pas nous en tout cas, ni Zara. Pour cause, cette année on la retrouve sur nos jupes, vestes en jean, sacs et même sur nos bottines.

En plus de sublimer les pièces basiques, les broderies leur donnent un côté unique et tendances.

Le jean évasé !

jean evase

 Crédit photo: Zara

Oublié depuis les années 70, le jean évasé refait son come back et retrouve toute sa splendeur. Confortable, c’est la pièce indispensable pour un look hippie chic, en version flare très évasé, ou bootcut qui l’est légèrement.

Accompagné de talon, il galbe les fesses et allonge vos jambes. Avec des basquettes, le jean évasé donne un look plus décontracté.

Le rouge :

le rouge

Crédit photo: Zara

Si le rouge n’est pas réputé pour la discrétion de sa couleur, le rouge se porte pourtant très facilement. En petite touche pour les moins audacieuses, ou en total look pour les plus fashionistas. Le rouge est LA couleur à adopter pour cet automne.

Retrouvez toutes les pièces de la collection automne-hiver 2017/2018 dans le magasin Zara au Morocco Mall

 

 

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance