• Accueil
  • Blog
  • Tendance bijoux : Les créoles sont de retour !

Tendance bijoux : Les créoles sont de retour !

Les creoles

 

Celui qui disait que la mode est un éternel recommencement n’avait pas totalement tord. Les créoles, bijoux iconiques des années 80-90 sont de retour sur les podiums et sur les oreilles des blogueuses modes, et on adhère.

De Madonna à Jennifer Lopez, les créoles ont bien marqué les esprits. On ne pensait plus les revoir, mais il semble bel est bien que la créole est de retour.

Cette année, elle change de forme, de couleurs et de matière pour s’adapter aux tendances 2017.

Comment les choisir :

Les creoles

Crédit photo: Stradivarius

La tendance cette année, c’est la créoles XXL, en dorée, argentée, plates, ou plus rondes. Cette saison, on craque complètement sur les créoles perlées et à pampilles.

Versatile, elle s’adapte à tous vos looks.

Vous pouvez également les accorder à votre tenue et coupes de cheveux, mais aussi à votre visage : un petit minois par exemple évitera les créoles trop grandes au risque de ne plus voir qu’elles.

Pour mettre votre bijou en avant, optez pour des coiffures où vos oreilles seront dégagées. En chignon par exemple, petit coup de coeur tout de même pour le look col roulé, chignon et maxi créoles à la Lily Allen.

Nous pensons que les créoles à elles seules habillent une tenue, mais si vous tenez à rajouter des bijoux, optez pour des colliers fins et discrets.

Craquez vous aussi pour les créoles, en bijoux fantaisies ou en or dans nos enseignes au Morocco Mall.

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance