Les must-have de la penderie masculine !

 

 

A l’image du vestiaire féminin, la penderie masculine peut-être tout aussi fournie en vêtement en tout genre. Pour vous y retrouver, nous avons dressé une liste de basiques à se constituer pour un dressing digne de ce nom, et être paré à n’importe quelle situation.

Quels sont les essentiels ?

Le t-shirt blanc : le basique des basiques qu’il faut à tout prix avoir dans son armoire. Attention, on ne vous parle pas du vieux t-shirt que vous avez depuis des années et qui fait office de pyjamas, non, il s’agit bien du beau t-shirt blanc qui vous met en valeur.

À col rond, il ne doit être ni trop serré, ni trop large, juste ce qu’il faut pour épouser vos pectoraux, et les manches doivent s’arrêter au niveau des biceps.

Pourquoi il est indispensable, parce que c’est un vrai passe-partout, en été avec chapeau, une surchemise, ou même sous un manteau long, il va avec TOUT.

Un jean brut, coupe droite :

Fini les jeans over bleached, trop large ou trop serré, le jean coupe droite est l’investissement à ne pas rater.

En tenue bien habillée ou décontractée, le jean brut ne vous laissera pas tomber, avec une paire de boots ou de sneakers, le jean habille votre silhouette à la perfection.

La chemise blanche:

Décidément messieurs, le blanc est votre allié, et la chemise blanche un indispensable. C’est l’ultime pièce habillée de votre vestiaire, et la plus versatile. À sortir pour vos entretiens, une soirée entre amis, ou plus roots les manches retroussées.

Le jean chino :

Le chino est le jean par excellence, parfait pour l’été, car il est plus léger qu’un jean brut, et s’adapte parfaitement à une tenue habillée avec une chemise et des mocassins. Si vous aimez les couleurs, vous pouvez chercher des coloris plus pétillants qui sont très adaptés à la période estivale.

Chelsea boots :

Hiver comme été, les chelsea boots sont essentielles pour compléter votre look de bureau, ou pour une tenue plus décontractée. Le cocktail ultime : un jean coupe droite, un t-shirt blanc, et une paire de chelsea boots et le tour est joué. Cerise sur le gâteau, un Fedora ou un panama pour donner une dernière touche à la tenue.

Satisfait de notre sélection, passons à la pratique en déterminant ce qui vous manque, et un petit tour en magasin pour combler les besoins direction de Morocco Mall.  

 

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance