Les yoga sportswear que vous allez adorer !

Les yoga sportswear que vous allez adorer

 

Cela fait un bail que vous songez à rejoindre un cours de yoga, mais vous ne savez pas quoi porter exactement. Cet article vous aidera à faire votre choix.

Le yoga Tank

Quand il s’agit de top, un grand nombre de yogis optent pour des débardeurs en coton. Ces derniers se portent avec des brassières de sport en dessous, car les crochets des soutiens-gorge risquent de déranger lors des exercices faits sur le sol. La brassière sportive est donc indispensable à votre confort.

 Le yoga Tank

Leggings

Imprimés, rayés, ou multicolores, une multitude de choix s’offrent à vous. Tâchez par contre d’être attentifs aux matières, les leggings en coton par exemple sont doux, résistent aux bouloches et absorbent l’humidité. Les synthétiques quant à eux sont moins doux, conservent la forme et sèchent rapidement. Chaque matière a ses avantages et ses inconvénients, à vous donc de choisir.

 Leggings

Le Sarouel

Eh Oui, ce pantalon large et bouffon s’est converti au yoga. Disponible en taille haute comme en taille basse, certains modèles sont même convertibles en jumpsuit. Ces pantalons vous apporteront du confort durant vos séances, et vous permettront aussi de quitter votre cours sans changer de tenue.

Le Sarouel

Et si vous veniez faire vos emplettes sportives au Morocco Mall !

 

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance