• Accueil
  • Blog
  • Les tendances phares de la Fashion Week automne hiver 2019-2020 !

Les tendances phares de la Fashion Week automne hiver 2019-2020 !

 

 

 

Lors de la dernière Fashion Week, les créateurs de mode nous ont révélé depuis les podiums les tendances phares qui vont marquer les dressings féminins cet automne-hiver. Nous vous présentons dans cet article nos coups de coeur de l'événement.

Le léopard

Un vrai classique de la garde-robe féminine. Le léopard a bien su captiver les regards lors de la Fashion Week automne-hiver. L’imprimé a été aperçu sur une jupe, une blouse et même en total look !

 Le léopard

Crédit photo: Pinterest

 

Le tartan

En manteau comme en jupe, le tartan a cartonné sur les podiums de la Fashion Week. Ce motif iconique s’est réinventé en mille formes et couleurs pour sublimer vos tenues l’automne prochain.  

 Le tartan

Crédit photo: Pinterest

 
 

Le pied de poule

Vrai classique des années 50, le pied de poule s’est réinventé dans une allure plus décontractée mais qui demeure toujours BCBG. En total look ou en accessoires, le pied de poule vous apporte classe et élégance.

 Le pied de poule

Crédit photo: Pinterest

 

La cape

La cape a été présente en force lors de la dernière Fashion Week. Reprise dans divers styles par les créateurs, la cape a su enfin s’adapter à la vie de tous les jours pour se porter d’une manière plus décontractée.

 La cape

Crédit photo: Pinterest

 

Les cuissardes

Chaussure mythique de la Fashion Week automne-hiver, les cuissardes se sont manifestées sur les podiums dans différentes matières et couleurs. Une paire de cuissardes vous sera donc indispensable dès l'automne.

 Les cuissardes

Crédit photo: Pinterest

 

Laquelle des tendances adopterez-vous sans faute le prochain automne-hiver ? Découvrez l’ensemble des enseignes mode présentes au Morocco Mall, plus d’infos par ici:

https://www.moroccomall.ma/magasins/par-categorie

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance