• Accueil
  • Blog
  • Joaillerie, les tendances automne-hiver 2019-2020

Joaillerie, les tendances automne-hiver 2019-2020

 

Joaillerie tendances

Crédit photo: Pinterest

 

Les accessoires ont ce pouvoir magique de faire métamorphoser nos tenues et de les doter d’une touche si élégante et sophistiquée, et pour l’automne-hiver 2019-2020, les bijoux grands formats sont de tendance, reste à savoir comment les assortir convenablement pour un look chic et glamour.

Le collier 

L’accessoire mythique des années 90 s’est réinventée dans des modèles et styles variés cette saison, avec ou sans pendentif, fun ou sophistiqué, le collier se porte quasiment avec l’ensemble de vos tenues et dans des styles assez variés. 

 

Collier tendance 2020

Crédit photo: Pinterest

 

La chaîne 

Les chaînes sont tellement de tendance cette saison que vous allez les retrouver partout et sous des formes bien variées. Collier ou bracelet, la chaîne s’accorde à tous les styles et se dégage sous des formes plus contemporaines.    

 

Chaîne: accessoire tendance

Crédit photo: Pinterest

 

La broche 

L’accessoire classique est de retour, parfait pour donner un air élégant à vos outfits, n’hésitez pas à en porter sur le col de votre manteau, veste ou blazer, veillez juste à ce que le style et la taille de la broche soient assortis avec la pièce portée.

 

Broche accessoires tendance

Crédit photo: Pinterest

 

 

Les boucles d'oreilles grands formats

Les boucles d’oreilles grands format et à longueur de l’épaule sont de tendance cet automne-hiver, dorées ou à strass, les amoureuses des plumes seront également épatées par les formes et couleurs proposées.  

 

Boucles d'oreilles grands formats

Crédit photo: Pinterest

 

Les perles 

Été comme hiver, les perles sont toujours l’élément qui sublime un bijou. En boucles d’oreilles avec un pull à col roulé, ou en collier avec un pull en tricot à câble de col rond, les pulls donneront sûrement délicatesse et douceur à votre look.

 

 Perles_tendance_2020

 Crédit photo: Pinterest

 

Les boucles d’oreilles dépareillées 

Le principe des boucles d’oreilles dépareillées est simple, il s’agit de porter deux boucles d’oreilles différentes dans chaque oreille à condition qu’un élément commun les assortissent, que ça soit la couleur, le thème ou la matière.

 

Les boucles d'oreilles dépareillées

Crédit photo: Pinterest 

 

Visitez vos magasins bijoux et accessoires du Morocco Mall, vous y trouverez sûrement la sélection de bijoux qui sublimera vos tenues d’hiver. Plus d’infos par ici: https://www.moroccomall.ma/magasins/par-categorie

 

 

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance