Les outwears qui marqueront l'été 2020

look estivale

Crédit photo: www2.hm.com

 

Le confinement a pris fin, il est bien temps de que vous dites adieu aux journées en tenues comfy-pyjamas favoris, et parce que revoir sa garde-robe et décider des combinaisons à adopter urge, nous vous révélons dans cet article les outwears les plus trendy de la saison. 

Les sandales se noueront désormais sur le pantalon

Sur un jean, un pantalon cigarette ou palazo, les lacets de vos sandales se noueront au-dessus du pantalon, cela ressortira le côté branché de votre tenue.  À adopter absolument pour vos brunchs et sorties pour une allure décontractée. 

Les manches bouffantes

Tendance phare du printemps 2020, les manches bouffantes continueront de détourner les regards également cet été, leur forme oversize qui tire son inspiration du style victorien émerge douceur et féminité. N’hésitez pas à les assortir dans un style vintage. 

Les bottines chunky se porteront avec vos robes 

les boots chunky refusent de traînasser au placard et attendre l’automne, pensez donc à les ressortir, car cet été, vous les porterez avec vos robes les plus féminines, qu’elles soient fleuries, rayé, ou une simple robe noire, le fameux look estival robe-boots des années 90 est bien son retour. 

Les imprimés, toujours tendance

En total look ou dans la combinaison de votre choix, les imprimés se distinguent par leur capacité à donner un air fashion à la plus simple de vos tenues. En paisley, pois ou animalier, réalisez votre short list des imprimés les plus glamours et faites-en un allié cet été. 

Le sac sceau, un incontournable de la saison  

Le fameux sac au format sceau continue d'être le plus en vogue quand il s’agit de sac estival. Disponible dans des matières et tailles variées, il ne vous reste qu'à choisir LA nuance qui accompagnera le mieux vos tenues de la saison.  

 

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance