Les looks denim minimalistes de H&M

Les looks denim minimalistes de HM

Crédit photo: www2.hm.com

 

Un intemporel qui ne cesse de faire son retour, le look denim revient cette saison dans un air  plutôt minimaliste. Comment le porter de manière sophistiquée tout en évitant les faux pas? C’est du côté de H&M que nous verrons ensemble une sélection de tenues denim simples et élégantes à adopter absolument cet automne. 

Le duo surchemise-pantalon en denim 

Dans un camaïeu bleu doux et apaisant, le duo pantalon en denim et la surchemise H&M sont l’association parfaite pour un look automnale extrêmement douillet. Afin de sublimer votre tenue, un pull à col roulé dans une nuance crème ou bleu clair et une paire de baskets l’accompagneront à merveille.  

 

surchemise et pantalon denim

Crédit photo: www2.hm.com

 

La robe en denim 

Dans une coupe droite ou oversize, qu’elle soit dans un coloris clair ou foncé, la tenue robe en denim s’impose cette saison comme étant un incontournable de la penderie automnale. Pour la porter dans un style minimaliste, pull, écharpe, des baskets ou une paire de bottes vous garantiront une allure canonissime et minimaliste à la fois. 

 

la robe denim

Crédit photo: www2.hm.com

 

La chemise denim oversize 

Confortable et stylée, la chemise denim oversize à bien la cote cette saison. Pour un effet minimaliste, accompagnez-la d’un pantalon de la même texture. Les coupes chinos et droites de couleurs neutres l’accompagneront également.    

 

La chemise denim oversize

Crédit photo: www2.hm.com

 
 

Le look denim-gilet en maille

Vêtement iconique du look preppy, le gilet en maille se portera cette saison dans une allure plutôt minimaliste avec un pantalon en denim. Côté accessoires, un sac à dos de ville et une montre acier vous garantiront un look minimaliste gracieux. 

 

denim gilet en maille

Crédit photo: www2.hm.com

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance