Dior réinvente sa veste Bar pour l'automne

Dior réinvente sa veste Bar pour lautomne

Crédit photo: Pinterest

 

 

Depuis la sortie du premier modèle réalisé par Monsieur Dior en 1947, la veste Bar continue à connaître un grand succès. Cette fois-ci, c’est Madame Maria Grazia Chiuri qui réinvente le vêtement pour cet automne-hiver dans quatre versions différentes, tout en préservant les caractéristiques de la Bar originale. 

La Bar bleue 

Confectionnée de laine et de soie, la Bar bleue se révèle dans une nuance de bleu marine sobre et élégante, col cranté, boutons recouverts de tissu, et poches passepoilées soulignant soigneusement la taille, votre silhouette ne sera que magnifiée ! 

 
 

La Bar bleue

Crédit photo: www.dior.com

 

 

La Bar à motif camouflage 

Dans un motif camouflage qui s'imprègne du modèle iconique avec glamour. La Bar noire à camouflage reprend avec exactitude les finitions de la Bar originale. La doublure en Jacquard quant à elle lui attribue un air encore plus sophistiqué. 

 
 

La Bar à motif camouflage

Crédit photo: www.dior.com

 

 

La Bar 30 Montaigne  

Pièce phare de la collection, la Bar 30 Montaigne est confectionnée d’un mélange de laine blanche et de soie, le modèle est également disponible dans une version pink, noir et bleu marine. La 30 Montaigne retrace avec loyauté la finesse de la Bar. 

 

 

La Bar 30 Montaigne

Crédit photo: www.dior.com

 

 

La Bar à motif pied-de-poule

Dans une laine pied-de-poule, la quatrième des Bar se veut élégamment preppy. Le double boutonnage habillé pied-de-poule renforce l’esprit sophistiqué de la pièce. Pour un look sublimé, la paire de bottes Dior Empreinte accompagnée de l'emblématique Bobby Medium vous garantiront l’effet escompté, parfait pour arpenter les marches du Metropolitan Museum Art telle une parfaite Blair Waldorf . 

 

 

La Bar à motif pied de poule

Crédit photo: www.dior.com

 

 

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance