Colin's Maroc, le reopening !


Colins reopening

Crédit photo: @colins.morocco

 

 

La marque de jean à esprit jeune vient d’inaugurer la réouverture de son magasin du Morocco Mall, COLIN’S vous retrouve dans un nouvel espace avec une nouvelle conception, où vous aurez le plaisir de découvrir les dernières sorties de la marque. 

Comptant plus de 600 magasins autour du globe, COLIN’S atteint 7 magasins au Maroc cette année, autre que Casablanca, Tanger et Rabat, la marque turque continue son expansion au Maroc avec deux nouvelles ouvertures ce mois de janvier sur Marrakech et Agadir. 

Son offre focalisée sur le jean avec un choix largement diversifié et personnalisé de 2000 paires par saison, fait de COLIN’S la nouvelle adresse favorite des adeptes du denim. 

Autre que le denim, COLIN’S présente une offre complète pour vos casuals outfits, et ce, du vêtement de dessus jusqu’aux accessoires. Un large choix de sweat shirts, de vestes, de chemises et de cardigan vous sont proposés, en plus de jupes et de robes pour ce qui est de la penderie féminine. L’offre masculine est aussi complète, les sportifs y trouveront également une série de tenues d’athlète imprimées et monochromes. 

 

Rendez-vous chez votre Colin’s du Morocco Mall. Une large sélection de tenues denim vous y attend. Plus d’info: https://www.moroccomall.ma/magasin/colin-s-256

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance