• Accueil
  • Blog
  • DIOR: La ready-to-wear collection de l'hiver 2021-2022

DIOR: La ready-to-wear collection de l'hiver 2021-2022

Crédit photo: https://www.dior.com/

 

La maison parisienne vient de dévoiler le 8 mars ses créations canonissimes pour l’hiver 2021-2022. Le défilé a eu lieu à la somptueuse galerie des Glaces du château de Versailles, et les créations été aussi somptueuses que l’espace qui a accueilli la cérémonie. Retour sur les tendances phares qui marqueront l’hiver 2021-2022 selon Dior. 

Fidèle aux codes fashion de la Maison Dior, la collection hiver 2021-2022 se veut majestueuse et rêveuse. Tirant inspiration des contes merveilleux, la galerie des Glaces s’est vu transformée par l’artiste Silvia Giambrone de manière à ce qu’elle imprègne l’univers de la collection tel qu’il a été visualisé par les créateurs Dior. 

Les silhouettes Dior ont illuminé les podiums dans un savoir-faire éminent, où la sensibilité féminine fut conjuguée à l’esprit fantastique de la collection. Tendances phares de la collection, la broderie, les manches ballon et les coupes vaporeuses à l’allure chaperon rouge ony été célébré dabs cette collection ready to wear Dior. Les tenues combinent le féerique et le contemporain, l’association fut d’un charme exquis. 

Pièce phare de la collection, la chemise officewear s’orne de broderies pour sublimer vos tenues automnales, et s'assortit à des jupes dans des coupes et textures variées. Les manteaux quant à eux ont envoûté la collection et ce dans différentes coupes, longueurs et imprimés. Les nuances rouges ont été fortement présentes que ça soit sur les manteaux, les tenues tailleurs ou les robes de bal, symbolisant force et sensualité, les motifs fleurs et le tissu écossais habillaient somptueusement les silhouettes.

 

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance