Cacatoès x Etam

 

© Etam

Au placard les bottes et les chaussures d’hiver et place dès à présent aux sandales et tongs d’été !

Le changement de saison se fait de plus en plus ressentir, les t-shirts et jupes sont de sortie et c’est maintenant au tour des sandales de faire leurs apparitions dans votre garde-robe du moment. Ça tombe bien, Etam s’associe à la célèbre marque franco-brésilienne de sandales parfumées Cacatoès, pour vous proposer une collection estivale des plus rafraîchissantes !

Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, l’enseigne Cacatoès Créée par Jordane Assouline en 2016, repose sur des valeurs écoresponsables et s’engage à produire ses sandales au Brésil avec des déchets PVC broyés, micronisés et régénérés en poudre. Des sandales qui trouvent leur second souffle dans le recyclage et le respect de l’environnement n’iront qu’à merveille avec vos shorts en jean et maillot de bain cet été. « J’espère que mes clients prendront autant de plaisir à porter les Cacatoès que j’en ai à les créer. » a exprimé la créatrice de la marque sur cette nouvelle collection.

De son côté, et depuis plus de 100 ans, Etam promeut l’innovation en valorisant l’initiative et accompagne les femmes qui sont à la quête de liberté en leur donnant le pouvoir d’être au cœur de leur propre histoire, “Parce qu’oser c’est avant tout être libre”. Tel est le principe de la marque de lingerie allemande mondialement connue. Une philosophie en adéquation parfaite avec celle de la marque Cacatoès, tant pour son côté pétillant que pratique.

Découvrez le résultat de la rencontre de ces deux marques iconiques reconnues pour leur savoir-faire et leur sens de l’innovation. Pour cette collaboration, la sandale Cacatoès se décline en trois coloris au ton estival, l’améthyste, l’or et le lilas, difficile de ne choisir qu’une paire parmi les trois avec ces couleurs pétillantes qui rappellent les vacances ensoleillées au bord de la plage.

© Etam

 

 

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance