Les tendances 2021 pour la rentrée  

Le changement de saison arrive souvent avec de nouvelles collections, synonyme bien souvent de nouvelles tendances. Que vous retourniez en classe ou au bureau, la rentrée est donc très probablement le moment idéal pour rafraîchir sa garde-robe. De plus, si vous avez envie d'aider vos enfants à faire leur shopping pour la rentrée, il est toujours utile de connaître les tendances actuelles, surtout si vous avez des adolescents ! Après tout, cela vous facilitera la tâche, vous aurez moins de mal à savoir si tel ou tel vêtement est réellement à la mode ces jours-ci, et vous pourriez même trouver une inspiration de style que vous aimeriez essayer vous-même !

Le pantalon tailleur

Les pantalons tailleurs sont totalement à la mode pour la rentrée, en particulier ceux surdimensionnés, qui sont très tendance depuis le début de cette année. Pour compléter le look, vous pouvez ajouter un blazer oversize, une combinaison audacieuse, certes, mais c’est tout à fait l’effet escompté avec ce genre de vêtement.

© Instagram tineandreaa

Les ensembles sportswear

C'est peut-être tout ce temps passé en quarantaine ou l'excitation pour les Jeux olympiques de Tokyo qui ont démocratisé le sportswear cette année, mais ce type de vêtement est très à la mode pour la rentrée 2021, surtout lorsqu’il est associé au bon sac et aux bonnes chaussures.

© Instagram maileakln

L’association basket robe

Le look décontracté se poursuit avec cette fois-ci des baskets associées à des robes d'été surdimensionnées. Tout est surdimensionné en ce moment, ajoutant du confort et une sensation décontractée à ce qui pourrait autrement être un look plus formel.

© sosageblog

Les imprimés tie-dye

L’imprimé Tie dye est particulièrement populaire en ce moment, n’importe quel vêtement avec cet imprimé sera forcément tendance. Optez pour un look décontracté et confortable, qui conviendra aussi bien en journée qu’en soirée. 

© Instagram fashioninflux

Baskets à plateforme

Les baskets à plateforme se portent avec n'importe quel look. Avec un short court ou un pantalon tailleur, ces chaussures sont devenues, depuis un moment déjà, un must have dans sa garde-robe puisqu’elles peuvent être associées avec tout est n’importe quoi. Encore une fois, le style de la rentrée 2021 concerne les pièces surdimensionnées et les chaussures à plateforme sont de la partie.

© Instagram maileakln

Retrouvez au Morocco Mall plus de 100 enseignes de prêt-à-porter pour faire votre shopping pour la rentrée.

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance