• Accueil
  • Blog
  • Gucci relance le sac classique de Lady Diana 

Gucci relance le sac classique de Lady Diana 

© Gucci

La garde-robe de la princesse Diana reste aussi pertinente et convoitée aujourd'hui qu'elle ne l'était il y a des décennies. Les marques continuent de s'inspirer du style de la princesse du peuple et de réinventer certaines pièces emblématiques de sa garde-robe. Parmi les récents lancements qui ont fait beaucoup parler, on retrouve le sac Diana de Gucci, qui revient avec un look plus moderne et vibrant.

La princesse Diana a été vue portant le sac Gucci à de multiples événements, allant de la salle de sport à la visite d'Eton avec le prince William. Le fait de privilégier ce sac à différentes occasions, c’est ce qui a rendu cette pièce si emblématique et représentative de la princesse du peuple. Ainsi, si le Diana de Gucci vous fait de l'œil et que vous avez peur de ne pas savoir le porter, sachez que ce fourre-tout est parfait pour toutes les occasions.  

Le directeur artistique de la maison de haute couture italienne, Alessandro Michele, a mis à jour l'iconique fourre-tout à poignée en bambou que la princesse Diana portait régulièrement dans les années 90. Cette dernière version conserve bien évidemment les poignées en bambou qui ont été introduites pour la première fois par Gucci en 1991 et qui, depuis, sont devenues une signature emblématique de la marque. La forme classique immédiatement reconnaissable du sac avec le logo Gucci au centre a elle aussi été conservée dans cette nouvelle version.

Pour rendre cette pièce compatible avec la tendance actuelle, le fourre-tout classique possède désormais des ceintures en néons amovibles, des couleurs flashy à l’air du temps, qui ont fait leur retour dans le monde de la mode depuis quelques années maintenant. Le sac est disponible dans des teintes intemporelles, notamment le cuir noir, blanc et marron, mais aussi dans des couleurs plus tendance comme le bleu clair, le rose pastel et le vert émeraude. Des ceintures supplémentaires peuvent aussi être ajoutées pour personnaliser davantage son fourre-tout.

© Gucci

Le sac Gucci Diana est disponible en trois tailles : une version moyenne qui rappelle le sac de la princesse de Galles, une version petite et un mini cabas tendance. 

Retrouvez toutes les nouveautés de la marque, dans votre magasin Gucci au Morocco Mall.

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance