• Accueil
  • Blog
  • Swatch lance sa collection capsule BIG BOLD PLANETS

Swatch lance sa collection capsule BIG BOLD PLANETS

© SWATCH

La fascination de Swatch pour les design galactique continue. Après la présentation de la Space Collection, le moment est venu de penser à la couleur, de s'évader d’un monde binaire en noir et blanc et d'entrer dans l’univers lumineux et coloré de BIG BOLD PLANETS.

L'espace a longtemps alimenté l’imagination de la culture pop, et Swatch n’hésite pas à s'en inspirer pour créer une nouvelle série de montres, BIG BOLD PLANETS, conçues dans des couleurs vives avec une caractéristique unique : des bracelets interchangeables. Cette collection innovante que vous pouvez retrouver prochainement dans votre magasin SWATCH au Morocco Mall, propose des variantes de modèles très créatives et donc très intéressantes, chaque modèle est présenté avec un bracelet en silicone noir mat texturé ainsi qu'une alternative de couleur assortie, qui peut être échangé à l'aide de la trousse à outils fournie, chaque bracelet faisant bien évidemment référence à des planètes fictives.

 
© SWATCH

Le premier modèle est le Second Home Blue. Le cadran présente une petite planète qui ressemble plus à Saturne qu’à notre planète bleue, ce qui est assez déroutant si on ajoute à cela que le seul marqueur d'heure à recevoir un numéro est la position 2 heures.

 
© SWATCH

L'orange OOPS ! est, selon Swatch, représentatif de la chaleur, l'encouragement, le changement, ainsi que la liberté d'expression. Cette montre a un design très amusant puisqu’elle utilise des marqueurs d'heure numérotés peints à 1, 3, 5, 7 et 8 heures, et des marqueurs physiques pour les numéros restants.

 
© SWATCH

Le Touchdown violet selon Seiko, arbore une couleur synonyme de créativité et de mystère. L'astronaute illustré dans le cadran présente une image plus réaliste de l’astronomie, le modèle parfait pour les personnes qui ne sont pas très inspirées par l’aspect fictionnel de cette collection.

 
© SWATCH

Le vert Come In Peace! présente une vision plus futuriste avec un OVNI à la Roswell dessiné dans le cadran. Encore une fois, l'univers de la science-fiction semble beaucoup inspirer ce modèle qui, contrairement au autre, se détache plus de la réalité spatiale que l’on connaît.

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance