• Accueil
  • Blog
  • FNAC : Les nouveautés Romans ado & Young adult

FNAC : Les nouveautés Romans ado & Young adult

2022 pourrait apporter plus de clichés, mais elle apporte également de nouvelles couvertures à ajouter à vos étagères. Des comédies romantiques et des thrillers aux romans d'horreur et de fantaisie, il y a un livre pour chaque lecteur. Voici notre petite sélection de romans pour ado & jeunes adultes, que vous pouvez retrouver dans votre magasin Fnac au Morocco Mall.

Inheritance Games - Jennifer Lynn Barnes (PKJ)

© Inheritance Games - Jennifer Lynn Barnes

Avery Grambs a un plan pour un avenir meilleur : survivre au lycée, gagner une bourse et s'en sortir. Mais sa fortune change en un instant lorsque le milliardaire Tobias Hawthorne meurt et laisse à Avery pratiquement toute sa fortune.

Pour tous les fans de fiction et de mystère, ce livre de Jennifer Lynn Barnes est tout simplement addictif, nous ne pouvons que vous le recommander !

Havenfall - Sara Holland (Bayard)

© Havenfall - Sara Holland

Havenfall suit l’histoire de Maddie Morrow, une adolescente qui aide son oncle dans une auberge chaque été. L'auberge, Havenfall, est un point de rencontre pour les personnes des quatre différents royaumes.

L'auberge est l'espace sûr de Maddie, loin de ses ennuis à la maison, et elle espère un jour prendre la relève de son oncle en tant qu'aubergiste. Mais un jour, un événement vient chambouler la vie de notre héroïne.

Plongez dans un monde de fantaisie riche en action et en aventure ! 

Darius Gore - Charles Mazarguil (Slalom)

© Darius Gore - Charles Mazarguil

Darius Gore est un adolescent de 195 ans qui vit à la capitale de l'Enfer, Pandémonium. Héritier d'une grande famille de démons, Darius ne se sent pas à sa place et tente tant bien que mal de se faire oublier. Mais en assistant au coup d'État de Croatoan, le grand-prêtre de la faucheuse, il devient instantanément un témoin gênant, et n'a nul autre choix que de se réfugier sur Terre.

Un roman plein de péripéties et d’humour qui vous charmera du début à la fin !

Vous retiendrez mon nom - Fanny Abadie (Syros)

© Vous retiendrez mon nom - Fanny Abadie

Un matin, entre deux voitures, Karim découvre le corps sans vie de Zineb, couverte de bleus et pieds nus. Zineb, pourtant, était une fille sans histoires. Deux jours plus tard, Sublime, un ami de Karim, disparaît en lui laissant un mot d’adieu et un souvenir encombrant : l’un des escarpins que Zineb portait le soir de sa mort.

Avec une histoire assez dramatique, Fanny Abadie présente une réalité assez triste des quartiers de la banlieue parisienne. 

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance