• Accueil
  • Blog
  • Samsung Galaxy A33 et A53, une technologie haut de gamme et accessible !

Samsung Galaxy A33 et A53, une technologie haut de gamme et accessible !

© Samsung

Samsung Electronics a annoncé la sortie de ses Galaxy A53 5G et Galaxy A33 5G qui offrent un ensemble complet des dernières innovations Galaxy.

Bénéficiez d’une expérience mobile holistique à un excellent rapport qualité-prix avec les nouveaux smartphones Samsung disponibles dans le magasin de la marque au Morocco Mall.

Alimentée par un tout nouveau processeur, associée à la caméra AI signature de Galaxy, à un écran large et fluide ainsi qu’à une autonomie de deux jours, la nouvelle série Galaxy A offre une connectivité 5G, une sécurité de haut niveau et un design, en plus d’être élégant et fin, est également respectueux de l'environnement.

Les deux smartphones prennent en charge les mises à niveau continues de One UI, du système d'exploitation Android et des mises à jour de sécurité pour garantir une expérience mobile toujours plus agréable pour son utilisateur.

« Nous pensons que tout le monde mérite la possibilité de découvrir l'impact positif que la technologie mobile peut avoir sur sa vie », a déclaré TM Roh, président et responsable de l'activité MX (Mobile eXperience) de Samsung Electronics. "Avec la dernière version de la série Galaxy A, nous facilitons plus que jamais l'expérience mobile avancée et innovante de Galaxy à un excellent rapport qualité-prix."

Les Galaxy A53 5G et A33 5G fonctionnent bien évidemment avec d'autres appareils Galaxy pour vous faire profiter de nombreuses expériences connectées avancées de l'écosystème. 

Disponibles sur les Galaxy Buds Pro et bientôt disponibles sur les Galaxy Buds2 et Buds Live, les utilisateurs pourront profiter de la technologie 360 Audio qui offre un véritable son 3D immersif. 

Le Samsung Galaxy A53 5G est doté d'un écran Super AMOLED de 6,5 pouces qui prend en charge la résolution Full HD + et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. L'écran dispose d’une protection Corning Gorilla Glass 5. Samsung n'a pas partagé le nom du chipset alimentant les deux appareils pour une raison quelconque, mais vous les obtenez avec 6 Go et 8 Go de RAM, ainsi qu'un stockage de 128 Go et 256 Go, qui sont encore extensibles.

Le Samsung Galaxy A33 5G, quant à lui, dispose d’un écran Super AMOLED de 6,4 pouces plus petit, qui prend en charge un taux de rafraîchissement de 90 Hz. L'écran bénéficie de la protection Corning Gorilla Glass 5. Pour une qualité d’image irréprochable, ce smartphone dispose d'une configuration de caméra arrière quadruple composée d'un capteur principal de 48 mégapixels, d'un capteur ultra grand-angle de 8 mégapixels, d'un capteur macro de 5 mégapixels et d'un capteur de profondeur de 2 mégapixels.

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance