La collaboration Lacoste x Minecraft

© Aldo

Ça a tout d'abord commencé avec Animal Crossing, puis Fortnite et Overwatch, et maintenant, c’est au tour de Minecraft d’avoir une collection spéciale avec la marque de prêt-à porter française Lacoste.

Le monde de la mode ne se lasse pas des jeux virtuels semble-t-il, plus ils sont inspirés des années 80, mieux c'est ! Ce qui est le cas de cette collaboration légendaire.

Alliant la mode streetwear à la culture du jeu vidéo, Lacoste x Minecraft lance une large gamme de vêtements et d'accessoires lourds en pixels conçus dans le cadre de leur collection collaborative.

Les deux marques célèbrent l'univers du jeu vidéo et celui du crocodile dans un style pixelisé authentique, avec l’iconique logo Lacoste vert et rouge recréé avec les tons pixélisés de Minecraft. La collection complète est confectionnée avec du coton biologique qui met en valeur la solidarité de la marque avec la durabilité. 

La collection comprend des sweats à capuche aux couleurs vives, des t-shirts à col rond, des pantalons de jogging, des sweat-shirts en molleton de coton, des t-shirts polo, des cyclistes, des robes polo en piqué, des brassières de sport, des maillots de bain, des snapbacks, des leggings imprimés, des pyjamas courts, des sweats à capuche robes et des caleçons.

En ce qui concerne les accessoires, la collection Lacoste x Minecraft comprend des lunettes de soleil à bouclier métallique, des sacs à bandoulière, des sacs banane en nylon, des sacs à dos et une montre en silicone pour compléter le look du joueur.

Les passionnés de jeux de tous les âges peuvent choisir leurs favoris dans la collection anti-âge de la collaboration. Des enfants aux adultes, la collection en a pour tous. La collection complète est facilement accessible via le site e-commerce Lacoste.

Retrouvez toutes les dernières nouveautés de la marque dans votre magasin Lacoste au Morocco Mall.

© Aldo

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance